Déco, vêtements, cadeaux…

A glisser dans son sac

Une véritable galaxie de bazars utiles et indispensables que l’on ne retrouve jamais au bon moment, au bon endroit et avec la bonne tête … On se reconnaît toutes dans cette définition de l‘intérieur de notre sac à main je pense. Quoi de plus difficile que de retrouver nos clés quand on se retrouve coincée devant la porte tandis que celles-ci sont justement apparues deux minutes auparavant, quand vous aviez besoin de votre téléphone (qui n’a toujours pas refait surface d’ailleurs !).

Alors Gaufrette et Créations a décidé de remédier DURABLEMENT aux problèmes et casse-têtes causés par ces sacs-gouffres-infinis !

Global

 

1ère étape : étape essentielle : on O-R-G-A-N-I-S-E ! Et comment ? Hein, comment on organise un sac qui a l’air d’avoir un mètre cube de bazar à l’intérieur ? (Je l’entend d’ici votre question…) C’est pas compliqué : un organisateur de sac ! Des poches partout MAIS des poches cousues dedans-dehors pour faire un sac dans un sac !

Organisateur

2ème étape : miroirs et accroche-sacs : ce qui toute femme se doit d’avoir (même perdu au fin fond du goinfre-sac) ! Un beau miroir est essentiel à toute Maléfique qui se respecte (avec ou sans les lèvres d’Angeline, bien sûr) et un accroche-sac : objet pratique pour toutes celles qui n’ont ni porte-manteau ni envie de poser leur accessoire ultime par terre où on-ne-sait-qui a mit les pieds !

Miroir+accroche-sac

IMG_4615

 

3ème étape : le porte-clé ! Mais bien sûr que c’est capital: les clés, c’est la vie dans le vrai sens du terme : pas de clés => pas de maison, pas de maison => pas de frigo ni de pipi-room ! Alors comment on fait quand on perd tout le temps ses clés ? On y ajoute un élément important : le porte-clé UTILE (mais pas que.) Un beau, pas trop lourd et surtout, voyant (voir fluorescent pour la nuit) !

porte-clé

 

4ème étape : The Last but not the Least (« Le dernier mais pas le moindre » mais je n’avouerai pas, même devant torture, avoir recherché la traduction !) : Le carnet ! Le carnet à noter, à gribouiller, à raturer, à exhiber, BREF, le carnet !

Carnet

 

Et qu’un endroit pour trouver tout ça : notre caverne d’Ali-Baba préférée, Gaufrette et créations !

1 commentaire
  1. En voilà 3 … chat chat chat !!!

Laisser une réponse

Adresse

Gaufrette & Créations
12 avenue des Minimes
31200 TOULOUSE
Tél : 05 61 22 16 73
www.gaufrette-et-creations.fr
Contactez-moi par Email

Google Map

Mentions légales

© Gaufrette & Créations
RCS Toulouse 490 174 190
Gaufrette & Créations est une marque déposée